Lecture en cours
Championnats de France seniors du 17 au 19 décembre 2021 près de Rennes

Championnats de France seniors du 17 au 19 décembre 2021 près de Rennes

Avatar

Du 17 au 19 décembre 2021 à Cesson-Sévigné près de Rennes, les 48 meilleurs pongistes de France s’affronteront pour décrocher les couronnes nationales dans chacun des 5 tableaux disputés : simple messieurs, simple dames, double messieurs, double dames et double mixte. 

C’est un programme qui s’annonce chargé. Pendant trois jours, les meilleurs pongistes de l’hexagone vont s’affronter à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné, dans l’antre du Cesson Rennes Métropole Handball. Une enceinte de 4500 places prête à vibrer pour les plus beaux tops spin de France.

Après une année marquée par les belles performances des équipes Françaises sur la scène internationale (demi-finale du double mixte aux Jeux Olympiques, médaille de bronze pour les femmes aux Championnats d’Europe par équipes, 3 médailles aux Championnats d’Europe individuels, 11 médailles aux Championnats d’Europe Jeunes), les bleus retrouvent les épreuves nationales.

Les qualifiés 

La listes des joueurs et joueuses qualifiés est connue ( sous réserve de validation des joueurs et joueuses). Les joueurs olympiques présents à Tokyo 2020 seront de la partie: 

Jia Nan Yuan, Prithika Pavade, Stephanie Loeuillette et Pauline Chasselin chez les femmes, Simon Gauzy, Emmanuel Lebesson, Alexandre Cassin et Can Akkuzu chez les hommes. 

Tristan Flore, champion de France 2019, Alexandre Robinot, champion de France 2018, Marie Migot, vice championne de France 2019 et Océane Guisnel, vice championne de France 2020 seront également de la partie. Chez les jeunes, Félix Lebrun et Camille Lutz, champion d’Europe 2021 aux CEJ à Varazdin seront également présents pour se confronter aux joueurs plus expérimentés.

La liste : ICI

Billetterie : 

Il ne vous reste plus que 50 jours pour prendre vos places pour les Championnats de France seniors 2021. 

Places à partir de 10 euros

La billetterie officielle : ICI

+ d’infos

voir le site de la compétition

Quelle est votre réaction ?
J'aime
0
Je n'aime pas
0