FFTT : Gilles Erb élu président de la Fédération
Ce samedi 7 décembre 2024 se tenait l’Assemblée générale élective de la Fédération à la suite de l’Assemblée générale ordinaire. Avec 56,29% des suffrages exprimés et un taux de participation de 72%, Gilles Erb a été réélu président de la FFTT pour les quatre prochaines années.
Du vendredi 6 décembre à 12h00 au samedi 7 décembre à 14h00, les structures affiliées à la FFTT, ligues, comités et clubs, étaient appelées à voter en ligne pour composer le Conseil Fédéral 2024-2028 de la Fédération française de tennis de table et désigner par conséquent son nouveau président.
Le taux de participation enregistré pour ce scrutin était de 72% des voix à la clotûre de ce dernier, à 14h00. Marcel Retailleau, président de la commission électorale, après l’ouverture de l’Assemblée générale élective à 17h00, a annoncé les résultats suivants :
Au titre du scrutin portant sur les 22 membres élus au scrutin de liste :
La Liste « Osons aller encore plus loin », conduite par M. Gilles Erb, a recueilli 56,29% des suffrages exprimés soit 16 988 voix.
La Liste « Ensemble pour la fédération de demain », conduite par M. Miguel Vicens, a recueilli 43,71% des suffrages exprimés soit 13 194 voix.
Bulletins blancs : 230
Sont donc élus au titre du scrutin :
Sur la liste « Osons aller encore plus loin » :
- ERB Gilles
- WEGEL Isabelle
- MARZIN Emmanuel
- BLOCH Carine
- POULAT Jean-Michel
- LEONARD Cécile
- LEBRUN Stéphane
- HANFFOU Sarah
- KOSIAK Fabrice
- DELPOUVE Claire
- DODU Adrien
- WEY Elodie
- PORTE Christophe
- FRANCISCO Marie
- BLANCHARD Vincent
- LARCHER Sophie
- HENNEMANN Eric
- SAVAN Vuthny
Sur la liste « Ensemble pour la fédération de demain » :
- VICENS Miguel
- BODIN Sophie
- BEAUSSART Patrick
- GERONIMI Gwen
+ d'infos
Voir l’article sur le site de la FFTT